En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies.En savoir plusD'accord

Présence dans l'annuaire ou obtenir le label ordi3.0

image symbole règlement

Le label ORDI 3.0

Afin d'obtenir le Label ORDI 3.0, nous vous invitons à créer un compte afin de pouvoir remplir votre dossier de demande.  Ce dossier se décompose en un questionnaire en 5 étapes concernant, l'identification de votre structure, ses caractéristiques, ses domaines d'intervention, les services proposés, ses bénéficiaires ... En répondant à l'ensemble des items de chaque étapes de ce dossier, vous nous manifestez votre demande d'obtention du droit d'usage du Label. En réponse, vous recevrez par courriel (sous quelques jours) une réponse.

Votre présence dans l'Annuaire ORDI 3.0

Afin d'être présent dans cet annuaire, nous vous invitons à créer un compte afin de pouvoir remplir votre dossierl'étape 1 du dossier est suffisante pour être présent dans l'annuaire. Il nous fournit les informations minimum que nous pouvons partager sur l'annuaire ORDI 3.0, vous pouvez compléter aussi les autres étapes asociées au Label Ordi 3.0, sans souhaiter nécessairement obtenir encore le label ORDI 3.0. Le dossier nous permettra de collecter toutes les informations utiles destinées à la présentation de votre structure qui sera publié sur le site et à la réalisation d'éventuelles statistiques utiles le programe : volume des gisements, volume des emplois générés ...

Avec votre compte Ordi 3.0, Vous pouvez déposer plusieurs structures que ce soit pour la demande de labélisation que pour assurer votre présence dans l'annuaire et la cartographie géolocalisée associée.

Partageons les moyens.

Partagez et connectez-vous pour être présent dans l'annuaire ou obtenir le label Ordi 3.0

Connectez-vous

Régénérer votre mot de passe Créez un compte

Edito

Avec Ordi 3.0, le Gouvernement souhaitant impulser et accompagner « un projet national de territoire », à dimension collective, participative et sociale, s’engage avec le soutien de l’ensemble de la collectivité territoriale (citoyens, porteurs de projets associatifs et entrepreneuriaux, opérateurs de la collecte, de la réparation, du réemploi d’équipements électriques et électroniques et de sa réutilisation, à développer une filière nationale de collecte, de rénovation et de redistribution de matériels informatiques permettant les usages du numérique par le plus grand nombre de personnes physiques et morales, dans une démarche d’économie solidaire, circulaire et de qualité environnementale.

Mon compte

Ordi 3.0 en action

Annuaire site national

Nos partenaires


Retourner en haut de la page
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies.En savoir plusD'accord